Les espaces de co-working et les décorations de fin d’année

Les fêtes de Noël au bureau sont une tradition américaine sur le lieu de travail, remplie de lait de poule, de cadeaux du Père Noël secret et de potlucks. Mais comme les lieux de travail changent, la façon dont les travailleurs célèbrent à travers la nation change aussi.

Un fournisseur d’espaces de coworking innovants, a récemment interrogé des start-ups, des entreprises de technologie et de marketing qui ont élu domicile dans l’une des six communautés de coworking en France.

Voici quelques informations intéressantes sur les fêtes :

  • Bien que les entreprises de coworking interrogées soient en grande majorité des entreprises technologiques, 26 % d’entre elles ont déclaré qu’elles enverraient quand même des cartes de Noël à leurs clients.
  • Plus de 57 % des personnes interrogées célébreront les fêtes de fin d’année lors d’une fête hors site, 19 % feront une sortie en équipe et 11 % fêteront au travail. Près de 10 % ont déclaré qu’ils ne fêtaient pas du tout avec leurs collègues.
  • Plus de 56 % des personnes interrogées ont déclaré qu’elles ne décoreraient pas du tout leur bureau ou leur espace de travail cette année, tandis que 25 % ont déclaré qu’elles laissaient à leurs employés le soin de décorer leur propre espace de travail s’ils le souhaitaient.

Découvrez également : Les origines de la crèche.

Ne manquez pas :  Comment améliorer vos décorations de Noel pour votre intérieur ?