Quelques recettes de Noel

DĂ©couvrez mes recettes de Noel

Les enfants ont toujours hâte de recevoir des cadeaux, tandis que les adultes ont probablement le plus hâte de prĂ©parer et de manger des plats de NoĂ«l. C’est pourquoi nous faisons tous beaucoup d’efforts pour planifier et prĂ©parer de bons repas de NoĂ«l. Toutes les recettes doivent ĂŞtre savoureuses et il doit y avoir suffisamment de tout.

Ă€ NoĂ«l, toute une nation mange la mĂŞme chose. Les gens cuisinent selon les mĂŞmes recettes de NoĂ«l et se retrouvent avec les mĂŞmes dĂ©corations de table. Après tout, c’est le moment de respecter les traditions. Aux États-Unis, on sert de la dinde et/ou du jambon. Ils la placent au milieu de la table, ce qui en fait une dĂ©coration de table Ă©tonnante. En Angleterre, beaucoup de gens font de mĂŞme.

Cependant, même si les traditions en matière de recettes de Noël sont excellentes, elles ne sont pas les mêmes dans tous les États.

gateau pere noel

Biscuits succulents

De délicieux plaisirs à préparer pour la famille et les amis. Découvrez sur cet article ma recette de biscuits de Noel.

Soupes et ragoûts

RĂ©chauffez votre cuisine et votre famille avec ces merveilleuses recettes.

Cuisiner avec des cerises

  • Tartes, pains, desserts, sauces et plus encore.
  • HawaĂŻ nous gratifie d’une dinde Teriyaki marinĂ©e et cuite dans une fosse extĂ©rieure.
  • La Nouvelle-Angleterre propose la Lumberjack Pie (une croĂ»te de purĂ©e de pommes de terre remplie de viande, d’oignons et de cannelle).
  • Les Hollandais de Pennsylvanie servent des Sand Tarts (biscuits au sucre fins et croustillants).
  • En Louisiane, la spĂ©cialitĂ© est le gumbo crĂ©ole. Il peut contenir du jambon, du veau, du poulet, des crevettes, des huĂ®tres et de la chair de crabe.
  • La Caroline du Nord propose des brioches Moravian Love-Feast (pain lĂ©gèrement sucrĂ© fait de farine et de purĂ©e de pommes de terre).
  •  Baltimore sert de la choucroute avec sa dinde (qui comprend des pommes, des oignons et des carottes).
  •  Les États du Sud proposent un soufflĂ© aux grains d’hominie et un gâteau au whisky (avec une tasse de whisky pur).
  •  Le Nouveau-Mexique propose des Empanaditas – de petites tartes au bĹ“uf avec de la compote de pommes, des pignons et des raisins secs.
  •  La Virginie nous offre la tarte aux huĂ®tres et au jambon

En mĂŞme temps, chaque famille a souvent sa propre recette de NoĂ«l que tous les membres prĂ©fèrent. Parfois, la dinde est farcie de quelque chose de très spĂ©cial ou les pommes de terre doivent ĂŞtre prĂ©parĂ©es d’une manière particulière ce jour-lĂ .

Vous verrez les grandes différences si vous examinez ce que les différentes nations mangent pour Noël. Au Mexique, le menu se compose principalement de fruits, de noix et de salade. En République tchèque, on mange de la carpe, et en France, les recettes de Noël se composent de foie gras et de homard.

Les sucreries

La nourriture de Noël ne se limite pas au plat principal chaud. Outre le plat salé, les recettes de Noël comprennent beaucoup de gâteaux, de tartes, de sucre et de bonbons.

Le livre de 1796, « American Cookery », considĂ©rĂ© comme le premier livre de cuisine amĂ©ricain, montre que les AmĂ©ricains ont la dent sucrĂ©e depuis longtemps. L’une des recettes de vacances est la suivante :

recette gateau de noel

Cookies de Noël

« Pour trois livres de farine, saupoudrer une tasse Ă  thĂ© de graines de coriandre en poudre, incorporer une livre de beurre et une livre et demie de sucre, dissoudre une cuillère Ă  thĂ© de pearlash [un agent levant] dans une tasse Ă  thĂ© de lait, bien pĂ©trir le tout, rouler trois quarts de pouce d’Ă©paisseur, et couper ou estamper la forme et la tranche que vous voulez, cuire lentement quinze ou vingt minutes ; Bien que durs et secs au dĂ©but, s’ils sont placĂ©s dans un pot de terre, une cave sèche ou une pièce humide, ils seront plus fins, plus doux et meilleurs après six mois.  »

Nourriture de Noël moderne

Biscuits succulents

De délicieux plaisirs à préparer pour la famille et les amis.

Soupes et ragoûts

RĂ©chauffez votre cuisine et votre famille avec ces
merveilleuses recettes.

Cuisiner avec des cerises

Tartes, pains, desserts, sauces et autres.
La première recette américaine de gâteaux de Noël date de 1796.

En Australie, la dinde se mange froide.

Dans l’ancien temps, le sucre Ă©tait très cher ; les gâteaux de NoĂ«l Ă©taient donc un luxe.

Au Danemark, on mettait du porridge chaud dehors pour les lutins la veille de Noël.

Le premier bonhomme en pain d’Ă©pice est attribuĂ© Ă  la cour de la reine Elizabeth I, qui offrait aux visiteurs importants de charmants portraits en pain d’Ă©pice.

Réalisez également des biscuits simples pour Noël.

Merci,